Voir les messages sans réponses
 

L'Empire

 
Al-Jeit étant la capitale de l'Empire, cela explique que sa province reste indubitablement la plus prospère. En tant que centre politique et culturel de tout Gwendalavir, elle est sans cesse animée.
26 messages dans 1 sujets.
La paisible province d'Al-Chen est principalement peuplée de pêcheurs. Coeur agricole de l'empire, la région s'impose également comme la plaque tournante des échanges commerciaux avec les Marches du Nord.
0 messages dans 0 sujets.


Certes rurale et relativement calme, la région d'Al-Vor est toutefois étonnement prospère. En effet, cette province constitue littéralement le coeur économique de l'Empire.
0 messages dans 0 sujets.


La province d'Al-Far est la plus récente des provinces de l'Empire. De fait, elle conserve nombre d'aspects sauvages. Les lois de l'empire n'y sont pas encore totalement établies et respectées et en dépit des efforts pour endiguer ce fléau, un fort taux de criminalité y règne.
0 messages dans 0 sujets.


Dans un passé pas si lointain, la province d'Al-Poll était incontestablement l'une des plus riches de l'empire. Désormais, ce n'est plus qu'une région en marge, sombrant peu à peu dans l'oubli, sur laquelle veillent les Frontaliers.
0 messages dans 0 sujets.


Les Marches du Nord correspondent à la partie est de la Chaîne du Poll.
0 messages dans 0 sujets.


Théoriquement rattachées et soumises à l'empire, ces terres oubliées sont toutefois bien trop libres et sauvages pour que les lois et la culture alaviriennes y ait une quelconque emprise. Les rares hommes à y vivre se regroupent généralement en petites communautés organisées et indépendantes.
0 messages dans 0 sujets.


Sur ces terres situées à l'ouest de l'Empire vivent les Faël, un peuple de créatures solitaires et pacifiques. Sans réel gouvernement, ils ne lient que très peu de contacts avec les peuples voisins. Mais si les visiteurs Alaviriens sont souvent bien accueillis, ils vouent une haine sans pareil aux Raïs.
0 messages dans 0 sujets.


L'archipel Alines est le territoire des pirates. Perdu dans les grands océans du sud, à quelques jours de navigation de l'empire, rares sont les Alaviriens à y avoir été... et à en être revenus !
0 messages dans 0 sujets.


Selon les cartographes, l'Île des Nimurdes se trouve à l'ouest du Septentrion des Géant, tout au nord du Royaume Raïs et de Gwendalavir. De nombreuses légendes circulent sur cette île au climat hostile. Mais personne ne sait véritablement si elle est peuplée, ou ne serait-ce que vivable. Nombre d'explorateurs ont voulu répondre à ces questions mais aucun n'est jamais revenu de son périple...
0 messages dans 0 sujets.


L'îlot de verdure que forme la Forêt Maison se situe juste au sud des marais d'Ankaï. Cette épaisse forêt abrite le peuple des Petits, une race humanoïde aux vêtements d'écorce et de feuilles, ne mesurant pas plus d'un mètre. Les Petits sont inoffensifs, sauf lorsqu'il s'agit de protéger leur réserve de framboises.
0 messages dans 0 sujets.


 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note