Voir les messages sans réponses
 

Cité des Perles

 
Situé en périphérie nord de la ville Perle, le palais royal s'impose comme un véritable bijou d'architecture. En effet, tous s'accordent à dire qu'il est un parfait croisement entre le savoir-faire des Ingénieurs et des merveilles amassées dans la cité des Anciens. C'est ici que vit le roi d'AnkNor et des onze cités, entouré de ses ministres, conseillers et domestiques.
0 messages dans 0 sujets.


Enrichis par les trésors pillés de la cité des Anciens, les quartiers résidentiels des Perles sont plus somptueux les uns que les autres. Les grandes et imposantes villas fleurissent littéralement le long des rues et avenues en rivalisant d'ingéniosité et de merveilles.
0 messages dans 0 sujets.


« L'école des Aspirants était une immense construction aux murs de verre polychrome. Se diriger dans le dédale de couloirs qui s'entrecroisaient sur douze niveaux était la première épreuve qui attendait les jeunes Aspirants. [...] Un puits circulaire de vingt mètres de diamètre traversait le centre de l'école sur toute sa hauteur. Legs des Anciens [...], il annihilait l'effet de la pesanteur. Quiconque trouvait le courage de s'y jeter pouvait ainsi passer en flottant d'un étage à un autre. »
0 messages dans 0 sujets.


« La tour Bleue se dressait à l'extrémité de l'avenue des Douze Fleurs, vertigineux édifice hélicoïdal au sommet duquel se tenait un des restaurants les plus prestigieux des douze cités. Cinq années plus tôt, donna Scirilla avait provoqué un séisme dans la ville Perle en abandonnant sa robe de Mage afin de se consacrer à sa passion pour la cuisine. [...] Et si elle n'avait d'abord pas accueilli le moindre client, peu à peu, des rumeurs avaient circulé vantant l'extraordinaire originalité des mets que proposait donna Scirilla. »
0 messages dans 0 sujets.


« Bâti au sommet de la falaise surplombant la ville Cendre, un de ses côtés s'ouvrant sur le vide, les trois autres protégés par une haute muraille de pierre grise, le Donjo n'était pas un lieu qui se visitait et rares étaient les Perles, même illustres, à y avoir pénétré. Il s'organisait en baraquements sobres et préaux couverts disposés autour d'une vaste arène de sable ocre. »
0 messages dans 0 sujets.


 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note