Partagez | .
 

 Garwyn Lupanven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garwyn Lupanven
Lycanthrope
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Lycanthrope
Age: 79 ans (en parait 30)
Métier: Arme, garde du corps, gentil chien-chien.

MessageSujet: Garwyn Lupanven   Mer 26 Juin - 18:23



IDENTITE


  • Nom :Lupanven
  • Prénom :Garwyn
  • Race/ Origine/ Nationalité :Lycanthrope, Officiellement Allemand
  • Âge :  Physiquement la trentaine (âge réel 79 ans)
  • Groupe : Arcadian


PLUS EN DETAIL


  • Surnom : Grey ou chien de guerre.
  • Animal de compagnie :Pas de méprise, l'animal de compagnie c'est lui.
  • Particularité :Ses cheveux sont gris.
  • Situation familiale : Sa véritable famille est supposée morte suite à son enlèvement. Par la suite, même s'il a noué des liens aussi fort que le sang avec d'autres personnes, il s'agit d'êtres d'une autre époque qui n'existent probablement plus. Sa seule famille est donc sa maîtresse actuelle, Mina.

  • Métier : Garwyn est un garde du corps, un animal de compagnie et parfois une arme.


DESCRIPTIONS


  • Description physique :
  • Apparence physique – 1 m 85 d'acier, sa forme humaine n'est déjà pas à prendre à la légère. Certes, il ne ressemble pas une montagne de muscle débordant de tout les côté, mais il serait difficile de lui trouver du gras. Son corps a été formé pour et par le combat et il ne s'en est jamais éloigné. Sa peau est pâle, peu exposée au soleil.
    Son regard est d'un bleu pétillant, souvent curieux et affable, parfois assombri par des résolutions sans appels.
    Capable de se transformer en loup ou en hybride, du fait de sa race, il se distingue par son poil sombre (contraste étonnant avec ses cheveux et sa peau). Ses yeux deviennent alors des perles sombres reflétant la lumière.
    En hybride, il sa taille augmente légèrement et son poitrail s'élargit.
    En loup, il a une taille moyenne, ne se distinguant pas particulièrement des autres.

  • Vêtement et équipement – Physiquement parlant, Grey est adepte de la liberté de mouvement. Dans ses temps libre, un jean souple et une chemise et un T-shirt lui suffisent. Son travail le force cependant à porter des vêtements plus classieux, tel que des pantalons et veste noir, chemise blanche, cravate, gants et autres accessoires encombrants. A son cou pend un croissant de lune. Il s'agit de la marque de sa propriétaire, bien que la coutume aurait voulu que l'objet soit en argent.. Pour sa part il s'agit d'un métal moins noble.

  • Description mentale :
  • Caractère -
    Grey est certainement étrange. Il a été arraché de sa famille à un âge où il était capable de comprendre ce qu'il se passait, pourtant il a accepté de suivre le fou qu'il a toujours appelé Major. Il est habitué à servir et, malgré ses compétences, reste totalement démunis sans maître.
    Outre pour l'Autre, il a toujours servit ses maître volontairement et fidèlement, cherchant toujours à leur plaire au mieux.
    Parfois soldat de la folie des hommes ou d'une entité obscure, parfois garde du corps ou fidèle animal, Garwyn n'a jamais pris le temps d'apprendre à parler une langue autre que l'Allemand et encore avec peu d'aisance. En revanche, il a développé un instinct efficace et précieux. Il comprend donc plus aisément les intentions et les gestes que les mots.
    Grey ne s'attache souvent qu'à ses maîtres ou leur entourage. Il lui arrive aussi de se lier d'amitié ou de s'amouracher, la passion ne lui est pas inconnue au contraire, mais les ordres prévalent toujours sur les sentiments.
    En revanche, Grey n'aime pas les morts inutiles et les évitera autant qu'il le pourra.

  • Préférences – Le monde parfait serait silencieux, toujours recouvert par la nuit et presque vide. Malheureusement, ce n'est pas le monde qu'il connaît et il a bien fallu s'intéresser aux choses réels. Grey aime donc le silence et en use plus que des mots. Les gestes tendres ne le laissent pas indifférent, mais il ne les accepte pas des inconnus. Bien qu'il soit d'une nature tranquille et calme, le danger l'excite vite.
    Dans tout les cas, Grey déteste la solitude, surtout parce qu'il l'a déjà trop souvent vécue.
    Il peut-être amusant de souligner l'adoration que Grey porte aux friandises. Il les considère comme ses plus belles récompenses.



HISTOIRE



    Un peu d'Histoire.



  • Il y a 3000 ans, alors que l'Autre se retrouvait enfermé et impuissant, les créatures de la fausse Arcadie se retrouvèrent livrées à elles mêmes. Même alors que la porte leur était refermées, certaines parcouraient encore les terres des Hommes.



    Dont un clan de Lycanthropes.
    Plus de maître, plus d'ordre.. plus de repères. Tout ce qu'il leur restait était la rancune des Familles. Une rancune bien méritée.
    Trop fiers pour se mêler aux Hommes, leurs proies, il se cachèrent parmi les loups.

    Les traques eurent raison de nombre des leurs, les poussant à se faire oublier et se cacher comme de simples bêtes. Ils auraient pu voir le retour de leur maître s'ils s'en étaient tenu à cette résolution.

    En 1764, l'on compte pas moins de 20 000 loups en France, et ils semblent causer la mort de nombreux Hommes. C'est aussi à cette époque que la région du Gévaudan tremble de peur. L'on y parle d'une bête diabolique, parfois d'homme-loup.
    L'une des Familles ne se fait pas prier pour accourir. Les Cogistes, pensant peut-être pouvoir traquer des survivants Métamorphes, organisent des battues et la chasse au loup s'est ouverte.
    Combien de Lycanthropes se cachaient dans les forêts française à l'époque ?
    Ce qui est sûr, c'est que le nombre de survivant semblait nul.
    Mais au moins un couple du trouver refuge en Allemagne.
    Puisque aujourd'hui il y a Grey.


    Tout passé a des parts d'ombres...







  • Durant la période la plus sombre de l'Histoire, avant le retour de l'Autre étonnamment, la course au pouvoir s'est emballée.
    Là où tous cherchaient des technologies plus puissantes et dévastatrices, d'autres se sont tournés vers une source moins reconnue, mais tout de même prometteuse. Le paranormal.
    Un certain Major des sections de recherche allemandes a cru au mythe de la terrible bête du Gévaudan et c'est mis en tête de trouver des hommes-loups. Nul ne sait par quel moyen il parvint à les trouver.
    S'il ne put convaincre les quelques Lycanthropes qu'il a attrapé de le servir, il ne manqua pas de  s'emparer d'un de leurs enfants.

    Qu'y avait-il dans les yeux de ce Major pour que le jeune loup accepte de le suivre ? Peut-être a-t-il retrouvé en lui cette part bestiale que les lycans côtoient au jour le jour. En tout cas, il s'est laissé apprivoisé et à même fait l'effort d'apprendre l'Allemand pour profiter des interminables discours passionnés de son premier maître. Mais n'étant pas habitué à communiquer uniquement par son, il garde souvent d'en user.
    Après tout, un monde parfait est un monde de silence.

    Munis d'à peine une quinzaine, le loup est devenu une arme. Chargé de veiller à l'intégrité physique du Major, il prend son rôle à cœur.
    C'est sous les entraînements et les expériences des militaires qu'il grandit et développe son corps comme affine ses dons.
    Chasseur de par sa nature, ils en ont fait un terrible traqueur, lui ont appris à brouiller ses pistes et surtout à accomplir ses ordres.
    Cependant, se sont surtout les félicitations du Major qui l'ont encouragé à poursuivre cette Voie. Il était devenu sa famille, mais surtout son maître absolu. Plus par forme qu'officiellement, on lui attribua le titre de capitaine. Peu lui importait de savoir ce que signifiait la croix qu'on lui demandait de porter, tant que le Major était là, il le suivait.

    Malgré les énormes efforts de l'Allemagne et sa chasse aux mystères, elle a perdu la guerre. Beaucoup d'officiers tentèrent de prendre la fuite. Le Major y parvint, entraînant avec lui son chien de guerre.


    Et des parts de lumières...









  • Garwyn Lupanven.
    C'est ce qu'on peut lire sur sa carte nationale d'identité Allemande. Vraie et officielle. Comme quoi, obtenir une nationalité n'est pas si difficile. Il suffit de travailler pour les bonnes personnes.
    La Guerre est finie depuis près de soixante ans et le Major finit par disparaître quelques années plus tard. Le titre de Capitaine n'avait plus de raison d'être. C'est la première chose que son nouveau maître s'est empressé de changer.
    L'arme a obtenu son nom en entrant au Service de Wolfgang Von Lipper, fier descendant de la noblesse allemande et riche personnage. Ses rapports avec la Guerre sont restés secret, mais la présence de Garwyn à son service prouve qu'il connaissait le major. De chien de guerre, il passe à chauffeur et garde du corps. Wolfgang n'a cependant pas cette folle étincelle dans les yeux, ni cette passion qui faisait du Major un meneur né. Lui seul n'aurait pas suffit à combler le loup.

    En revanche, il apprécie beaucoup la jeune maîtresse Mina Von Lipper. Arrogante, consciente de son statut et capricieuse, elle présente un caractère qui plaît beaucoup au loup. Bien sûr, les dons de Lupanven ne sont pas inconnus de la famille, ce qui fait toute la préciosité de ce serviteur et ce qui donne son nouveau statut à Grey lorsque la jeune Mina hérite de la tête de la famille.

    Animal de compagnie.
    Pas le genre d'animal que l'on chasse du canapé. Le genre que la maîtresse chouchoute et que les autres respectent. Si, a première vu, la situation peut sembler étrange, elle a fait sa place dans le domaine Von Lipper. Garwin la suit partout, à l'image d'un simple garde du corps, mais il n'est pas rare de la voir le flatter, comme s'il était un chien. C'est d'ailleurs à son affection qu'il doit son surnom. Grey, comme la couleur de ses cheveux. Anglais n'est après tout que l'une des nombreuses langues qu'étudie Mina.


    Qui s'effondrent...










  • Cependant, les récentes années se sont vues très perturbantes. L'Autre est revenu de sa prison et, même si Grey est trop jeune pour l'avoir connu, son appel s'est fait pressant. Il abandonne son poste pour découvrir cette entité qui l'attire du plus profond de son âme jusqu'en France.
    Il traque au nom de l'Autre pendant quelques années, avant qu'enfin il ne disparaisse à nouveau, définitivement.
    Grey se retrouve seul, sans maître et perdu. Les récentes actions des Arcadians semblent avoir  ravivé le souffle décadent des Familles et le pousse à se cacher parmi les autres hommes.


    Et finissent par renaître.









  • C'est en errant dans une pauvre ruelle de Paris que Garwin se surprend à capter une odeur reconnaissable entre toutes. Une jeune femme brune et élancée, au regard vert hautain. Mina.
    Elle, ne le reconnaît pas tout de suite lorsqu'il se présente à elle. Un homme sale et hirsute, elle n'aurait qu'une envie c'est le faire jeter loin d'elle. Mais le collier autour de son cou en disait plus long.
    Un croissant de lune, dans un pauvre métal au lieu d'être en argent.
    Elle n'en connaît qu'un de la sorte.

    Jeté dans une douche, lavé, rasé, relavé pour plus de sûreté, Grey retrouve un air fringuant de beau jeune homme. Lui, contrairement à Mina, n'a presque pas changé. Mais ce n'est qu'une joie de plus pour sa maîtresse.
    Difficile de remplacer une créature aussi rare.

    Mais que diable venait-elle faire en France ?
    De longues études et un titre de noblesse lui ont ouvert les portes du gouvernement. Son caractère tranchant et tenace a semblé plaire, puisque la voici représentante son pays en France.
    Que le hasard fait bien les choses.

    J'espère que tu as une bonne raison pour avoir disparu Grey ! ,finit-elle par le gronder. Sais-tu seulement à quel point tu m'as manquée ?

    Bien sûr, il s'en faisait une idée, mais comment lui expliquer ce que lui même ne comprend pas ? Il ne le peut clairement pas, même avec les mots, alors il se contente de prendre un air peiné et Mina ne lui en demande pas plus. Elle sait qu'il lui appartient et qu'il ne serait jamais partit de son plein grès.

    Ne pars plus jamais Grey., lui souffle-t-elle en le serrant contre son cœur.

    Les choses sont redevenues comme avant, si ce n'est que ce nouveau pays impose de nouvelles conditions.

    Les Von Lipper ne sont pas blancs comme neige, en Allemagne on pouvait même les comparer à une mafia. En France, Mina manque encore d'appuis, mais elle compte bien étendre l'influence de sa famille ici bas. Quelle chance d'avoir retrouvé une arme aussi efficace et, surtout, peu commune.




DERRIERE L'ECRAN


  • Prénom / Pseudo : Nuhadu le plus couramment.
  • Âge : 21 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? Par une invitation.
  • Votre présence ? Une fois par jour semble tout a fait envisageable.
  • Une remarque ? Ça manque un peu de pommes ici. Mis à part ça, je me suis un peu avancé sur la longévité des lycanthropes, est-ce à corriger?





Dernière édition par Garwyn Lupanven le Jeu 27 Juin - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewan Tapirra
Admin
Cogiste & Guérisseur
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Guérisseur + Cogiste
Age: 28 ans
Métier: Professeur d'Aïkido

MessageSujet: Re: Garwyn Lupanven   Mer 26 Juin - 20:16

Yeah, sympa la fiche !

Mis à part une petite bourde dans la description physique, où tu fais référence à "malgré des siècles de fuite", sinon j'ai pas grand chose à dire !

Tu peux donc corriger ça rapidement, et remplir ta fiche de personnage. Dès que la modification est faite, je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org
Garwyn Lupanven
Lycanthrope
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Lycanthrope
Age: 79 ans (en parait 30)
Métier: Arme, garde du corps, gentil chien-chien.

MessageSujet: Re: Garwyn Lupanven   Jeu 27 Juin - 6:59

Oups en effet. Voilà qui est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Til'Loam
Admin
Marchombre & Métamorphe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe
Age: 29 ans
Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille

MessageSujet: Re: Garwyn Lupanven   Jeu 27 Juin - 7:01

Hé hé ! Un vrai plaisir de te lire, comme toujours Very Happy
Je m'occupe donc de te donner ta couleur et ton rang ! Par contre n'oublie pas de réduire la taille de ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/
Garwyn Lupanven
Lycanthrope
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Lycanthrope
Age: 79 ans (en parait 30)
Métier: Arme, garde du corps, gentil chien-chien.

MessageSujet: Re: Garwyn Lupanven   Jeu 27 Juin - 7:11

Merciii!

Encore une bourde, j'arrange ça X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garwyn Lupanven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garwyn Lupanven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un Monde aux autres :: Les Prémices :: Les Présentations :: Ceux qui ont passé la Porte - Fiches validées :: Arcadian-