Partagez | .
 

 Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Nora
Métamorphe
Marchombre
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: France
Age: 22 ans
Métier: Aucun

MessageSujet: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Mar 2 Juil - 11:57



IDENTITE


  • Nom : Nora
  • Prénom : Maël
  • Race : Humaine
  • Origine : France
  • Âge : 22 ans
  • Groupe : Famille


PLUS EN DETAIL


  • Surnom : Pas besoin, son prénom est assez court comme ça!
  • Animal de compagnie : Aucun. Elle a eu un chat mais il est mort de maladie
  • Particularité : Elle est Métamorphe
  • Situation familiale : Oh, Maël ne s'entend pas trop mal avec sa famille proche, au contraire, ils ont d'assez bonne relations même si la situation est devenue un peu difficile à son adolescence. Par contre en ce qui concerne sa Famille, c'est un peu plus compliqué, ils ont été pas mal décimés par les Cogistes si bien qu'ils sont cachés et répartis un peu partout sur Terre, si bien qu'elle ne les connait pas très bien.
  • Métier : En fait, Maël n'a pas fini ses études. Elle a un bac S en poche mais ne savait pas trop quoi faire ensuite. Elle comptait faire un master pro en éthologie appliquée à Paris pour devenir zoologiste mais elle a eu un petit empêchement...



DESCRIPTIONS


  • Description physique :
  • Apparence physique - Maël est assez grande physiquement. D'ailleurs, cette grande taille - 1m74 quand même - permet de cacher, en quelque sorte, sa stature assez costaude et musclée. Elle n'est pas grosse ou trop épaisse, non, mais c'est vrai que pour une fille elle est assez musclée, et si elle avait été petite ça aurait clairement moins bien donné! Elle est en effet assez sportive, d'où cette allure. A part ça, elle a des cheveux en général coupés court et noirs, en bataille, une peau qui bronze très facilement et peu de formes, ce qui accentue encore son côté "garçon". D'ailleurs, les méprises ne sont pas rares. Son visage est assez beau, mais sans plus, elle n'a pas non plus des traits super fins ou féminins. Elle a aussi des yeux noirs.
  • Vêtement et équipement - Côté vêtements, là aussi, elle est très garçon manqué, elle s'habille plus souvent avec des fringues trouvées dans les rayons mecs que dans les rayons filles! Elle a une tête à chapeau et aime bien en porter (ou des bonnets ou casquettes), et elle est fana des mitaines. Depuis qu'elle est en Gwendalavir, ça n'a pas trop changé, si ce n'est qu'avant, en France, elle se baladait généralement sans sac, et surtout sans armes (pas besoin et pas l'droit), tandis qu'en Gwendalavir, elle a en général un sac avec le strict minimum ainsi qu'un poignard.

  • Description mentale :
  • Caractère - Comme son apparence l'indique assez bien, Maël est un garçon manqué, et pas qu'un peu! C'est d'ailleurs la source d'engueulades avec ses parents. Elle n'a juste aucun goût pour les trucs mignons et, en général, peu pratiques, et elle a horreur du maquillage, des robes et des jupes. Elle est aussi complètement intolérantes aux gens sexistes, machos et compagnie. Aux homophobes et aux racistes aussi d'ailleurs, quoi qu'elle même soit mal à l'aise en présence de personnes obèses ou malades mentales, presque au point d'avoir pensé en entendant parler des nazis et de leur manie de tuer au gaz les fous dans les asiles que bah finalement ils avaient plutôt raison. Elle adore découvrir de nouveaux endroits, voyager et tout, mais elle déteste les formalités administratives, la sécurité excessive et tout le reste, ça rend les choses trop compliquées et chiantes à son goût. Elle n'est pas non plus toujours très sociable, surtout qu'elle a du mal avec la hiérarchie. Ce n'est pas qu'elle n'est pas capable d'obéir à des ordres, au contraire, mais quand les gens la prennent trop pour leur bonniche ou font preuve d'une autorité un peu trop forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se rebelle assez vite! Elle peut être assez altruiste et généreuse car elle a une certaine empathie et elle est assez émotionnelle - comprendre très bon public - mais quand elle est en colère ou de mauvaise humeur elle est capable de se fermer en quelque sorte, et là bon courage pour la dérider, elle devient agressive et je-m'en-foutiste. Mais sinon elle est normalement curieuse et peu même être bavarde, par contre il faut trouver le juste milieu avec elle car elle n'aime pas les gens trop collants ou curieux.
  • Préférences - Maël adore faire du sport. C'est en particulier une très grande fan de parkour, elle trace depuis un moment, et elle fait aussi du karaté. Elle aime bien tenter différents sports, surtout des sports de nature, des sports extrêmes, des sports de combat et des sports pouvant l'aider dans ceux qu'elle maîtrise déjà comme la gym pour le parkour et le karaté (ça améliore son équilibre et sa souplesse par exemple). Elle aime aussi les animaux, pouvant se transformer, et surtout elle adore les grandes étendues sauvages, elles l'envoûtent et l'attirent, c'est ce qui a dirigé son choix d'orientation d'ailleurs.


HISTOIRE


  • On aurait dit que Maël était prédestinée à être garçon manqué. En effet, le féminin pour le prénom Maël est normalement Maëlle, mais il y a eu une erreur alors qu'on inscrivait son prénom, la personne qui s'en occupait a cru qu'il s'agissait d'un garçon et a mal écrit le nom. C'est resté.
    Maël est Métamorphe, fille de deux autres Métamorphes. Ils se sont rencontrés sans savoir que chacun appartenait à la même Famille au début, et puis ils se sont bien entendu, ils ont sympathisé, et ils ont apprit pour l'autre. Cela les a presque soulagés et ils ont alors pu commencer à s'aimer sans limites.
    Pour preuve, ils ont eu un autre enfant après Maël, Jérémy. Il est son cadet de 2 ans. Ils ont grandit dans une petite ville de Haute Savoie, une région que Maël adore! Elle a eu une vie en apparence assez normale, sachant qu'il ne fallait pas montrer ses capacités. Pourtant, parfois elle aurait bien aimé s'en servir pour expliquer deux trois choses à certains idiots! Petite, elle traînait toujours avec des garçons, très peu avec des filles, et elle n'aime pas trop ça d'ailleurs (traîner avec des filles).
    Son don de Métamorphe est apparut vers ses 7 ans, et elle l'a heureusement assez vite maîtrise grâce à ses parents. Son animal fétiche se révélera être le léopard, et encore aujourd'hui, elle peut se transformer en de rares cas en autre chose.
    Elle a continué à traîner principalement avec des garçons pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils devienne un peu trop crétins à partir du collège. Elle s'entoura donc de rares amis à partir de ce moment. Elle découvrit aussi le parkour grâce à des films et des vidéos sur internet, et elle décida de s'y mettre en solo.
    Elle adora très vite ça. Ses capacités métamorphes l'aidaient, et elle se sentait tellement libre en traçant! Elle avait l'impression de voler! Or, comme il lui devenait de plus en plus difficile de se transformer en oiseau, ça compensait. Elle trouva d'autres pratiquants, fonda avec eux une association, rencontra d'autres traceurs. Avant cela, voyant que les autres pratiquants avaient souvent fait un art martial avant, et/ou continuaient à en faire un, elle décida de se mettre au karaté en suivant les conseils d'un de ses amis pratiquant. Cela lui plu, et elle se dit qu'on ne savait jamais, ça pourrait servir. Elle continua donc de pratiquer.
    Elle vivait assez heureuse, malgré des engueulades comme tous le monde. Elle avait d'assez bons résultats à l'école car ses parents la poussaient à travailler, mais elle même s'en fichait assez. En fait, certaines choses enseignées l'intéressaient, mais elle détestait être obligée de voir une matière plutôt qu'une autre.
    En fait, elle commença à s'engueuler avec ses parents sur d'autres sujets. A l'adolescence, elle devenait un peu plus difficile. Elle voulait devenir indépendante, elle voulait que ses parents lui lâchent un peu plus la grappe, elle voulait que son frère arrête de lui taper sur les nerfs. Et puis ça énervait un peu ses parents qu'elle continue à se conduire tous le temps en garçon.
    Enfin, il y eu l'histoire de la moto.
    A 14 ans, Maël passa son BSR et ses parents lui prirent un scooter, à 16 ans, elle passa le permis A1 et acheta une petite moto, une Honda CBF 125 cm3. Jusque là ça allait, mais elle refusa de faire la conduite accompagnée pour "avoir plus de temps pour travailler" (en fait pour avoir plus de temps pour tracer surtout), et à ses 18 ans, elle voulu passer le permis moto plutôt que le permis voiture, ce que ses parents apprécièrent assez peu!
    Elle décida de faire S, parce que ça ouvrait plus de portes, mais sans vraiment savoir ce qu'elle ferait plus tard. Elle aimait bien tout ce qui touchait au Japon car elle aimait bien les mangas et animes, mais elle ne pensait pas pouvoir supporter de vivre là bas, ni les formules de politesse! Par contre elle aimait bien les animaux. Ils avaient d'ailleurs un chat à la maison, particulièrement attaché à Maël, mais il est mort d'un cancer, ce qui l'énerva. Elle était sûr que c'était la pollution des hommes qui avait rendu l'animal malade. Elle l'adorait ce chat.
    Quand elle arriva au moment où elle devait choisir sa voie, elle se sentie perdue. Que faire après le lycée? Elle ne savait vraiment pas! Elle fini par entendre parler des zoologues, et cela lui plu aussitôt : un métier d'observation dans la nature, génial! L'aspect éthologique l'intéressait tout particulièrement. Elle choisit donc un master en conséquence, mais avant même les résultats du bac, elle eu comme qui dirait un empêchement.
    Un jour, dans une vieille librairie - elle adorait lire - elle trouva un carton rempli de choses étranges. Des dessins, un carnet parlant d'un autre monde étrange, et une petite bille. Elle acheta le tout et rentra chez elle avec.
    Le carnet parlait d'un empire appelé Gwendalavir, et présentait la bille comme une "voyageuse" pouvant mener à ce monde imaginaire. Il suffisait d'imaginer dans sa tête le paysage dessiné. Plus que dessiné, peint aurait d'avantage convenu, ou plutôt photo tant cela paraissait réaliste.
    Maël avait haussé un sourcil, avait sourit mais, fana d'histoires fantastiques, avait décidé de tenter le coup.
    Et ça avait marché.
    La seconde d'après, elle était dans un autre monde.
    Bien sûr, elle avait été totalement prise au dépourvu au début. Heureusement, elle avait gardé le carnet à la main.
    Celui ci avait été écrit par un certain Merwyn, avec un ton malicieux. Visiblement, il l'avait fait exprès pour qu'une personne puise utiliser la voyageuse pour passer dans l'autre monde. Dans quel intérêt? Va savoir!
    En tout cas ce monde ci n'était pas pollué, et il avait l'air intriguant et intéressant. Surtout les Faëls, dont elle ne faisait qu'entendre parler mais qui lui donnaient une sacré envie de les rencontrer!
    Bon, par contre, il y avait aussi des abrutis ici aussi, hélas, mais elle arrivait à gérer. Pour vivre, c'était un peu plus compliqué, au début elle du voler un peu en utilisant ses capacités, et puis elle commença à trouver du travail. Pas très bien payé, mais c'était toujours mieux que rien, et elle pouvait toujours combler un peu en chassant, et même vendre ce qu'elle arrivait à attraper en plus. Mais c'était peu cher payé.
    Un jour, elle se retrouva acculée dans une ruelle par de trop nombreux agresseurs. Jusqu'à maintenant, elle réussissait à gérer, mais là, il y avait trop de monde, elle n'arrivait pas à assurer de partout, elle commençait à perdre pieds.
    Et puis un inconnu arriva pour l'aider. Il combattait incroyablement bien, et il se dégageait de lui quelque chose qui l'intriguait.
    Elle apprit rapidement qu'il était marchombre. Il avait vu ce dont elle était capable, ainsi que ses étonnantes capacités. Elle se montrait visiblement très intéressée par ce qu'étaient les marchombres.
    Il finit par lui proposer de lui donner 3 ans de sa vie. Maël accepta aussitôt.
    Elle ne le regretta jamais.
    Ce ne fut pas facile, c'est sûr, mais ça aurait été vraiment dommage de passer à côté. C'était sa Voie, que serait-elle devenue si elle avait raté cette opportunité?
    Elle réussit l'Ahn-Ju et se rendit donc au Rentaï pour demander la greffe, qui lui fut accordée. Elle peut donner des électrochocs aux gens qui la touchent.
    Elle termina récemment sa formation, et se mit ensuite à voyager, visiter le pays Faël figurant en tête de ses choses à faire bien qu'elle en ai rencontré certains pendant sa formation. Et puis elle s'aperçut qu'une seconde voyageuse était cachée dans le carnet, lui permettant de rentrer... Elle ne savait pas trop quoi faire, elle aimait sa vie ici et ne pourrait sans doute pas revenir, mais elle voulait revoir ses parents et son frère pour les rassurer, ses anciens amis...
    Elle décida cependant de rester pour le moment, jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de revenir en Gwendalavir. Elle décida donc de chercher d'autres voyageuses.


DERRIERE L'ECRAN


  • Prénom / Pseudo : Eclipse
  • Âge : 18 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? Grâce à la pub qu'à faite Dolce sur le forum RPG l'école des marchombres Wink(au passage, c'est Ney/Shan!)
  • Votre présence ? Peux pas vous dire, normalement assez bonne mais actuellement j'suis assez occupée et comme c'est les vacances susceptible de m'absenter.
  • Une remarque ? Bizarre, aucun code caché dans le réglo? xD Et superbe design au passage! *w* Désolée, j'met pas beaucoup d'infos pour l'instant mais ça devrait vite se remplir ;)Ah, et le groupe "Familier", c'est pour les membres des Familles? Oo Au début j'croyais que ça désignait des animaux de compagnie, comme dans Tara Duncan, et puis ça fait bizarre, "Membre des Familles" ou "Famille" tout court serait mieux nan? Ah, et j'oubliais, la Maison dans l'Ailleurs est pas sensée être dans Gwendalavir aussi? Même si j'comprend quand même, vu son importance, qu'elle soit une catégorie à elle seule ^^





Dernière édition par Maël Nora le Jeu 4 Juil - 20:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Lewan Tapirra
Admin
Cogiste & Guérisseur
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Guérisseur + Cogiste
Age: 28 ans
Métier: Professeur d'Aïkido

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Mar 2 Juil - 13:42

Bienvenue Maël !
( Moi Alias Dolce)

Pour la Maison dans l'Ailleurs, oui elle est censée être en Gwendalavir, mais il nous a semblé judicieux qu'elle ai sa catégorie ! Wink

On a cherché un nom court pour les membres des Familles, c'est pour cela qu'on a "Familier", (et je n'ai pas lu Tara Duncan XD)
On va essayer de réfléchir pour quelque chose d'autre, car tu n'es pas la première que ça perturbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org
Maël Nora
Métamorphe
Marchombre
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: France
Age: 22 ans
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Mar 2 Juil - 18:06

Merci ^^

Lewan Tapirra a écrit:
( Moi Alias Dolce)

xD Tiens coucou ^^

Lewan Tapirra a écrit:
Pour la Maison dans l'Ailleurs, oui elle est censée être en Gwendalavir, mais il nous a semblé judicieux qu'elle ai sa catégorie ! Wink

Oui je comprend ^^

Lewan Tapirra a écrit:
On a cherché un nom court pour les membres des Familles, c'est pour cela qu'on a "Familier", (et je n'ai pas lu Tara Duncan XD)
On va essayer de réfléchir pour quelque chose d'autre, car tu n'es pas la première que ça perturbe ^^

M'étonne pas ^^ J'suis pas sûr que se soit dans Tara Duncan, c'est peut-être une autre série (fantastique en tout cas). Bah "Famille" tout court, ça pourrait pas convenir? C'est un peu différent des autres qui désignent les habitants d'un monde mais bon...
Et c'pas possible de jouer un simple être humain terrien? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Pandore Til'Loam
Admin
Marchombre & Métamorphe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe
Age: 29 ans
Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Mar 2 Juil - 19:34

Hey hey ! Bienvenue Maël ! Contente de te voir ici (c'est Naïs) Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/
Maël Nora
Métamorphe
Marchombre
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: France
Age: 22 ans
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Mer 3 Juil - 13:46

Ah, merci! ^^ Bon, au départ j'hésitais quant à mon perso mais j'crois que j'me suis un peu mieux décidée, j'vais commencer à écrire ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Lewan Tapirra
Admin
Cogiste & Guérisseur
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Guérisseur + Cogiste
Age: 28 ans
Métier: Professeur d'Aïkido

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Mer 3 Juil - 14:07

Et d'ailleurs, si, c'est possible de jouer un "simple humain terrien" comme tu dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org
Maël Nora
Métamorphe
Marchombre
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: France
Age: 22 ans
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Mer 3 Juil - 14:22

Lewan Tapirra a écrit:
Et d'ailleurs, si, c'est possible de jouer un "simple humain terrien" comme tu dis ! Wink

Oui mais tu viens de l'ajouter, mens pas j't'ai vu Razz J'vois que "Familier" a été changé en "Famille", c'est bien Wink Vous écoutez mes divins conseils /SHBAF/!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Lewan Tapirra
Admin
Cogiste & Guérisseur
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Guérisseur + Cogiste
Age: 28 ans
Métier: Professeur d'Aïkido

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Jeu 4 Juil - 9:23

En effet, ça a été changé entre temps, car on en a discuté Wink
Et bien, ta fiche me semble en ordre ! Mais je trouve que ça fait beaucoup Guérisseuse + Métamorphe + Marchombre... Tu ne crois pas que ça serait possible d'être un peu plus... "soft" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org
Pandore Til'Loam
Admin
Marchombre & Métamorphe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe
Age: 29 ans
Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Jeu 4 Juil - 9:54

Yep, fiche sympathique à lire, mais je rejoins l'avis de Lew : Guérisseuse, Métamorphe, Marchombre... Ca me semble un peu gros tout ça !
Il faudrait que tu modifie ta fiche et que tu réduise la taille de ton avatar avant que je ne te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/
Maël Nora
Métamorphe
Marchombre
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: France
Age: 22 ans
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Jeu 4 Juil - 11:11

Oui, j'y ai pensé en écrivant que c'était un peu beaucoup, et puis je me suis dis "oh allez, la flemme de changer, on verra bien Razz " Voilà, j'ai édité, elle est désormais Métamorphe et marchombre ^^ Normalement j'ai édité partout mais j'ai pu oublier des endroits. Concernant sa greffe, je voulais vous laisser choisir si le Rentaï acceptait de lui en donner une (comme elle est déjà Métamorphe...) et si oui, éventuellement laquelle ^^

Et pour l'avatar, c'est fait aussi! Je croyais avoir bien réglé la taille et puis j'me suis rendue compte en l'éditant qu'il était deux pixels trop large x)

En tout cas j'ai hâte de RP, l'accueil est sympa ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Pandore Til'Loam
Admin
Marchombre & Métamorphe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe
Age: 29 ans
Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Jeu 4 Juil - 11:23

Ok! C'est bon pour moi (n'oublie pas l'avatar)! Quant à la greffe, je pense que tu peux en avoir une sans problème, mais je préfère attendre l'avis de Lew avant de te laisser modifier ta fiche si tu le souhaite...
En attendant, je te donne au moins ta couleur ;)J'espère que tu t'amuseras parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/
Lewan Tapirra
Admin
Cogiste & Guérisseur
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Guérisseur + Cogiste
Age: 28 ans
Métier: Professeur d'Aïkido

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Jeu 4 Juil - 11:32

Pour la greffe, je ne vois pas trop de soucis, tant qu'elle est raisonnable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org
Maël Nora
Métamorphe
Marchombre
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: France
Age: 22 ans
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Jeu 4 Juil - 11:33

*Se rend soudain compte qu'elle a mal lu, pour l'avatar c'est 150 de largeur max, pas 180* Ah, pardon ^^'

Oki, super, merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Lewan Tapirra
Admin
Cogiste & Guérisseur
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Guérisseur + Cogiste
Age: 28 ans
Métier: Professeur d'Aïkido

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Jeu 4 Juil - 12:08

Si tu pouvais nous donner la nature de ta greffe, on pourra te dire si c'est bon pour pas, et clore ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org
Maël Nora
Métamorphe
Marchombre
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: France
Age: 22 ans
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Jeu 4 Juil - 14:09

Alors, après moultes réflexions et discussions (merci Liberté! =D), je pense que sa greffe ça pourrait être de pouvoir donner des électrochocs par contact, aux gens qui la touchent ^^ Voilà voilà

Ah, et pour mon rang, vous vous êtes trompés, c'est

Métamorphe
Marchombre

Normalement, pas

Guérisseuse
Marchombre

^^ Enfin sauf si vous avez changé d'avis =P *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Pandore Til'Loam
Admin
Marchombre & Métamorphe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe
Age: 29 ans
Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Jeu 4 Juil - 22:30

Pour la greffe, je suis d'accord, mais je pose la condition qu'il faudrait que les peaux se touchent ! Après, attends quand même l'avis de Lew avant d'éditer ta fiche Wink

Et pour ton rang, c'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/
Lewan Tapirra
Admin
Cogiste & Guérisseur
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Guérisseur + Cogiste
Age: 28 ans
Métier: Professeur d'Aïkido

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Ven 5 Juil - 6:28

Si les peaux se touchent, c'est bon pour moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org
Maël Nora
Métamorphe
Marchombre
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: France
Age: 22 ans
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Ven 5 Juil - 9:07

Oki ^^ Bah par contact, c'est ce que j'ai dis nan? ... Aaaaah, en fait ça veut dire pas le droit à travers des vêtements c'est ça? Ok, impec'! Wink

Super, merci! =D

(Et c'est hors sujet mais, désolée, peux pas m'en empêcher : J'AI EU MON BAC! YEAH! MENTION BIEN! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Lewan Tapirra
Admin
Cogiste & Guérisseur
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Guérisseur + Cogiste
Age: 28 ans
Métier: Professeur d'Aïkido

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Ven 5 Juil - 9:12

Félicitations ! Wink
De quoi passer de bonnes vacances alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org
Pandore Til'Loam
Admin
Marchombre & Métamorphe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe
Age: 29 ans
Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille

MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   Ven 5 Juil - 9:16

Génial ! Félicitation à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël Nora, une Métamorphe en voyage... | Fini! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI]
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un Monde aux autres :: Les Prémices :: Les Présentations :: Ceux qui ont passé la Porte - Fiches validées :: Famille-