Partagez | .
 

 Les origines d'une nouvelle guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Til'Loam
Admin
Marchombre & Métamorphe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe
Age: 29 ans
Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille

MessageSujet: Les origines d'une nouvelle guerre    Jeu 13 Juin - 20:05


Un jeu. Deux enfants. Une nouvelle catastrophe.

Imaginez un jour tranquille, pareil à un autre et qui pourtant devait radicalement changer le cours de l’existence d’une petite fille aux longues boucles blondes comme les blés et d’un jeune garçon d’une dizaine d’années, aux cheveux noir de jais.
 
Pas un nuage ne venait obscurcir le ciel. Rien ni personne n’aurait pu prédire, qu’en cette journée désormais gravée dans les mémoires, les chamailleries habituelles d’Eryn et Elio les conduiraient dans un endroit que la fillette ne connaissait que trop bien d’un simple pas sur le côté. La Maison dans l’Ailleurs leur ouvrait de nouveau ses portes et ses mystères.

Mais, ayant pressenti le cours des évènements, Destan Til’Illan, alors chargé de les surveiller, se précipita sur les deux enfants au moment précis où Eryn dessinait son pas sur le côté. 

Poussés par le jeune homme, ils percutèrent avec tant de force une porte en se matérialisant dans la Maison dans l’Ailleurs, que celle-ci s’ouvrit brusquement. 

Hébétés et un peu sonnés, Eryn, Elio et Destan découvrirent l’épaisse jungle tropicale qui s’étendait à perte de vue. L’air était presque irrespirable tant il était saturé d’humidité. Mais le plus stupéfiant de tout restait l’immense créature longiligne. Dépassant aisément les deux mètres de hauteur, la créature apparaissait comme un parfait croisement entre une mante religieuse et un lézard. Projetant les trois jeunes gens loin de la porte, le monstre en profita pour s’engouffrer par cette porte ouverte. 

Tout avait alors basculé.

Incapables d’ouvrir la porte que le Ts’Liche avait fermée sur son passage, Destan, Eryn et Elio durent rapidement se rendre à l’évidence : la fillette ne parvenait plus à créer le moindre petit Dessin. Déterminés à rentrer chez eux, ils furent bientôt rejoints dans leur quête d’une autre Porte, perdue au coeur du monde hostile de la Fausse Arcadie, par Nawel Hélianthas, jeune Jurilane aux cheveux d’or que le destin a conduite jusqu’en Fausse Arcadie.

Parallèlement, le Ts’Liche arrivé en Gwendalavir oeuvra en secret pour trouver le moyen d’ouvrir d’autres Portes afin de permettre à ses congénères de le rejoindre. Cependant, les Ts’Liches ne furent pas les seuls à passer les autres Portes. En effet, il se produisit une véritable invasion de créatures terrifiantes et mortellement dangereuses. Désormais libres de leurs mouvement, ils commencèrent à explorer les différents mondes connus, semant sur leur passage terreur et désespoir. La Maison dans l’Ailleurs était devenue leur repaire... 

Les Mondes parviendront-ils à s’en débarrasser ? L’issue de cette guerre dépend de vous... 

Quel camp choisirez vous ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/
 

Les origines d'une nouvelle guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle guerre [Libre]
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [Théorie] La guerre Pokemon.
» LGDC la nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un Monde aux autres :: Le Grand Traité :: Les Mondes-