Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques pas vers la Liberté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberté Sanfamï
Marchombre
Liberté Sanfamï

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Une ville Cendre

Feuille de personnage
Origines: Gwendalavir; Bâtisseuse qui s'ignore
Age: 26 ans
Métier: Maitre marchombre sans apprenti (actuellement dans une ville Cendre à attendre les futurs Jurilians ;) )

Quelques pas vers la Liberté... Empty
MessageSujet: Quelques pas vers la Liberté...   Quelques pas vers la Liberté... EmptyJeu 1 Aoû - 7:13

Pseudo : Liberté Sanfamï
Âge : 26 ans
Origines : Bâtisseuse qui s'ignore
Monde d'origine : Gwendalavir
Résumé de l'histoire : Elevée parmi les Ts'liches en tant qu'esclave, elle finit par s'échapper avec sa mère et, aidée par les Petits, par rentrer sur les terres humaines de Gwendalavir, malheureusement au prix de la vie de sa génitrice. Recueillie par Gyl, un marchombre, elle passa deux années dans un hameau où il l'avait "abandonnée aux bons soins de quelques amis" où elle retrouva un semblant d'humanité et appris à lire, écrire, compter et apprécier la solitude. Quand il revint, elle partit avec lui découvrir le monde et, loin de se laisser intimider, se découvrit une âme vagabonde et peut-être un peu clostrophobe... A ses dix-sept ans, elle croisa la route de Glen, son futur maitre "choisit" par Gyl pour lui offrir ses premiers pas sur la Voie. Malgré des débuts houleux, elle réussit néanmoins l'Ahn Ju et obtint la greffe (capacité à traverser les corps solides sauf le diamant mais elle ignore cette exception). Après six ans de voyage et de découverte, elle passa accidentellement par une Porte et se retrouva au coeur d'une ville Cendre. [ Mis à jour le 01 / 08 /2013 ]

Monde recherché : Jurilian
Type de RP : Combat / Rencontre simple / Autre Garder mention utile
Nombre de personnes dans le RP : (Le plus possible) 1,2,3... Ca m'est égal du moment que l'écriture n'en souffre pas ;)de nouveaux personnages peuvent très bien se greffer au cours de l'histoire (avec accord des autres

Pour les alavariens solitaires, j'ai 6 ans de vide entre la fin de mon entrainement et mon passage chez les jurilians et je vous accueuille avec plaisir Smile(il faut juste être assez mobile Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques pas vers la Liberté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un Monde aux autres :: Les Prémices :: Feuilles de route :: Les Demandes de RP-