Maël NoraMétamorphe Marchombre
Feuille de personnage Origines: France Age: 22 ans Métier: Aucun
| Sujet: Les escapades de Maël Nora et Yuki Nakano! Ven 5 Juil - 15:08 | |
| Coucou! ^^ Je viens ouvrir mon topic d'absence et j'en profite pour l'inaugurer avec une première absence justement!
En effet, de demain (samedi 6 juillet) à mercredi prochain (10 juillet), je serais absente car je serais à Paris ^^ Voilà voilà
Bon, j'ai pas de RP en cours (et j'peux même pas en faire en fait pour l'instant xD) mais comme ça au moins vous vous étonnerez pas de plus me voir passer sur le forum ^^
Voilà voilà |
|
Maël NoraMétamorphe Marchombre
Feuille de personnage Origines: France Age: 22 ans Métier: Aucun
| Sujet: Re: Les escapades de Maël Nora et Yuki Nakano! Jeu 25 Juil - 14:50 | |
| Me revoilà pour prévenir d'un nouveau départ! Je pars ce dimanche 28 juillet pour une semaine sur l'île de Kos et je reviens le dimanche d'après (ce qui n'inclus pas que je puisse RP le jour même de mon retour hein ). Voilà voilà, ne vous étonnez donc pas si je réponds plus pendant cette période, se sera parfaitement normal (parce que même si je prend mon ordi et que j'ai internet, si j'y reste trop longtemps j'me ferais incendier par ma mère, donc...) |
|
Yuki NakanoMétamorphe
Feuille de personnage Origines: Japon Age: 19 ans Métier: Etudiant en informatique
| Sujet: Re: Les escapades de Maël Nora et Yuki Nakano! Mar 13 Aoû - 19:05 | |
| Me revoilà pour signaler (encore) une (nouvelle) absence. Je pars jeudi et je rentre, euh... Bah je sais pas trop quand, peut-être le jeudi encore d'après, peut-être avant, peut-être plus tard ^^' Voilà, et je n'aurais probablement pas du tout accès à internet pendant cette période, donc je ne pourrais pas répondre aux RPs. Ah, et tant que j'y suis, j'entrerais cette année en classe prépa, ce qui signifie que j'aurais particulièrement peu de temps pour RP, mais bien sûr je continuerais de passer et d'être aussi active que possible ^^ Mais bon, je voulais quand même prévenir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les escapades de Maël Nora et Yuki Nakano! | |
| |
|