|
Auteur | Message |
---|
Pandore Til'LoamAdmin Marchombre & Métamorphe
Feuille de personnage Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe Age: 29 ans Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille
| Sujet: Je pars en vadrouille... Ven 5 Juil - 20:20 | |
| Hey les petits loups ! Bon, j'inaugure mon topic ce soir pour prévenir d'une assez longue absence. En effet, je pars demain matin et j'enchaîne deux stages jusqu'au 9 Août ! Je ne suis pas certaine de réussir à choper du réseau mais si jamais j'y parviens, je tâcherai toutefois de passer au moins le week-end, entre les fouilles et les soirées arrosées... Quoiqu'il arrive, j'aurai évidemment moins le temps d'écrire (voire pas du tout). Soyez sage ! Et promis, si j'ai du réseau, je vous fais signe quand j'arrive demain soir à destination
Dernière édition par Pandore Til'Loam le Ven 5 Juil - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Lewan TapirraAdmin Cogiste & Guérisseur
Feuille de personnage Origines: Guérisseur + Cogiste Age: 28 ans Métier: Professeur d'Aïkido
| Sujet: Re: Je pars en vadrouille... Ven 5 Juil - 20:25 | |
| J'espère bien que tu auras du réseau quand même ! Amuse-toi bien en tout cas ! |
|
| |
Feuille de personnage Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe Age: 29 ans Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille
| Sujet: Re: Je pars en vadrouille... Ven 5 Juil - 20:40 | |
| Je t'avouerai que j'aimerai bien xD Mon ordinateur sera mon seul moyen de communication, vu que je n'ai jamais de crédit sur mon portable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en vadrouille... Lun 8 Juil - 15:06 | |
| Hey, hey, un petit coucou du petit bled paumé où je loge juste pour dire que je suis bien arrivée entière ! Peu de réseau, mais j'essaierai de passer quand même de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en vadrouille... Ven 9 Aoû - 20:26 | |
| Un petit saut ce soir pour dire que me voili, me voilà de retour de mon petit périple et que je me suis bien éclatée ! Je reprends donc du service les loulous ! J'espère que vous avez été sages |
|
| |
Maël NoraMétamorphe Marchombre
Feuille de personnage Origines: France Age: 22 ans Métier: Aucun
| Sujet: Re: Je pars en vadrouille... Ven 9 Aoû - 20:33 | |
| C'est bien, bon retour! ^^ Tu vas pouvoir RP avec Yu! *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en vadrouille... Ven 9 Aoû - 20:36 | |
| Yep avec grand plaisir, on voit ça demain si tu veux bien, parce que là, je tombe de fatigue |
|
| |
Maël NoraMétamorphe Marchombre
Feuille de personnage Origines: France Age: 22 ans Métier: Aucun
| Sujet: Re: Je pars en vadrouille... Ven 9 Aoû - 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars en vadrouille... | |
| |
|