Partagez | .
 

 Retour aux sources [Pandore Til'Loam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nakano
Métamorphe
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: Japon
Age: 19 ans
Métier: Etudiant en informatique

MessageSujet: Retour aux sources [Pandore Til'Loam]   Mar 13 Aoû - 13:26

    Yuki avait laissé l'essentiel de ses affaires à l'hôtel, ne prenant sur lui que l'essentiel.

    Il avait décidé de faire un voyage un peu spécial, prévoyant cette fois d'aller voir un peu la mer Méditerranée et s'y baigner, mais surtout, il comptait passer par les montagnes. Les Alpes.

    Il y avait une raison pour laquelle il voulait passer par cette chaîne de montagnes. Une raison bien précise. Entrant dans une zone protégée, il admirait le flanc des montagnes qui s'élevaient autour de lui, formant une vallée peu habituée à cause du fait qu'elle se situait dans un parc naturel protégé. Ce n'était pas le cœur du parc, certes, mais c'était déjà moins habité que le reste, déjà qu'on ne pouvait pas dire que les Alpes soit la région la plus dense en habitants.

    Le paysage lui rappelait un peu le Japon et ses nombreuses montagnes, en partie justement parce qu'on voyait très peu de traces d'habitations et plus de forêts. Cela donnait un aspect sauvage à la région, et cela lui plaisait.

    Oui, cela lui plaisait vraiment beaucoup.

    C'était même exactement ce qu'il cherchait!

    Yuki continua de s'enfoncer dans la forêt. Il était parti sur un sentier de randonnée, des panneaux régulièrement plantés proches de poubelles pour inciter les gens à ne rien jeter et à respecter la nature, les panneaux présentant également la faune et la flore des lieux, mais il avait quitté le sentier il y a un moment maintenant.

    Yuki s'arrêta et se retourna.

    Il ne voyait plus le sentier depuis un moment, ça devrait être bon maintenant.

    Eh bien, que ça soit le moment où pas, il en avait marre. Être dans la forêt, sentir la nature autour de lui... C'était juste trop tentant. Le loup en lui hurlait son désir de courir.

    Il se laissa aller. Il se transforma. Sa peau claire disparut sous une fourrure d'un blanc éclatant, il tomba à quatre pattes, ses vêtements disparurent également dans la transformation et, alors que même pas une seconde avant se tenait un jeune garçon, il y avait à sa place un magnifique loup polaire, grand, fin, élégant mais néanmoins imposant.

    Yuki se sentait plein d'une énergie incroyable. Il y avait si longtemps qu'il ne s'était pas transformé! Depuis qu'il était arrivé en France, bien sûr, mais déjà, même au Japon, il en avait rarement l'occasion à cause de ses multiples loisirs et à cause de ses parents, si strictes! Ces derniers osaient à peine se transformer tant ils craignaient d'être découverts par les Cogistes, mais Yuki, lui, n'avait jamais apprécié leur façon de faire.

    Il était humain, oui. Il le savait très bien. Sauf qu'il était aussi loup au fond de lui, et le loup avait besoin d'espace et, parfois, aussi, de se dépenser et de s'exprimer. Cela faisait tellement de bien! Pas seulement à sa partie loup, mais à sa partie humaine, aussi! Vivre en loup était tellement intense! Et puis... Cela lui changeait sacrément les idées!

    Yuki, le nez au vent, reniflait l'air d'ici, sentant quelques différences avec le Japon, mais ce n'était rien de très important. Il se mit à courir, heureux d'être un loup dans son élément.

    Bien sûr, il fallait rester prudent. Yuki devait toujours se montrer particulièrement méfiant quand il se transformait quelque part, surtout le jour, parce qu'il ne pouvait se transformer qu'en loup blanc et en rien d'autre, et... Eh bien, le blanc n'est pas une couleur qui passe facilement inaperçu, pour être discret ce n'est pas l'idéal, même la nuit il reste trop visible à son goût. Par contre, en hiver, quand il neige, c'est le pied!

    Alors qu'il courait, prenant soin de s'éloigner du sentier et de toute trace d'activité humaine, le loup repéra de rares traces de congénères. Oui, il avait entendu parler d'une réintroduction des loups dans les Alpes, après qu'on les ai décimés. Certains étaient passés par ici, mais les traces étaient vraiment anciennes, cela faisait un moment. Qu'étaient-ils devenus? Est-ce qu'ils se portaient biens? Yuki l'espérait pour eux!

    Soudain, il s'arrêta net. Une nouvelle odeur venait de parvenir à ses narines. Une odeur...

    De tigre?!

    Elle était ancienne elle aussi, mais déjà plus récente que la trace des loups. Il avait griffé cet arbre, l'odorat du loup reconnaissait très bien ces phéromones. Mais un tigre ici... Impossible! Les tigres ne vivaient pas dans les Alpes, si? Il n'en avait jamais vu - et senti - que dans les zoos jusqu'à maintenant!

    Il se souvenait vaguement tiens, d'un article disant qu'un tigre avait été aperçu une fois, mais l'auteur semblait douter de la fiabilité des témoins. Pourtant, visiblement, ils avaient raisons.

    Alors que Yuki réfléchissait encore à cette étrange découverte, des bruits étouffés lui parvinrent. Il tourna les oreilles puis la tête dans cette direction, mais ne réussit pas à entendre beaucoup mieux, la source du bruit étant assez éloignée, et le vent ne soufflait pas dans le bon sens pour lui donner les informations qu'il cherchait. Curieux et sur ses gardes - un loup face à un tigre, Yuki doutait sérieusement de ses chances de survie en cas d'affrontement, même si c'était toujours mieux que d'y aller sous forme humaine, car le tigre hésiterait et au pire il n'arriverait jamais à le rattraper si Yuki se mettait à courir - le loup polaire se dirigea donc vers la source du bruit, curieux, cherchant à dissimuler au mieux sa présence, se traitant au passage d'imbécile.

    Un tigre? Pourquoi est-ce qu'il s'agirait du tigre? Les traces dataient, ils ne devait plus être dans le secteur, il devait s'agir d'un autre animal, néanmoins, par curiosité, Yuki décida d'aller quand même voir de quoi il s'agissait, on ne savait jamais!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
 

Retour aux sources [Pandore Til'Loam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un Monde aux autres :: Le Monde "Réel" :: L'Europe :: Le pourtour Méditerranéen-