-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier Erika Rawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Rawn
Métamorphe
Erika Rawn

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Origines: Alaviriennes
Age: 18
Métier: Agent de Terrain du MI6-S

Dossier Erika Rawn. Empty
MessageSujet: Dossier Erika Rawn.   Dossier Erika Rawn. EmptyMer 17 Juil - 16:49



IDENTITE


  • Nom : Rawn
  • Prénom : Erika
  • Race/ Origine/ Nationalité : Alavirienne
  • Âge : 18
  • Groupe : Métamorphe





HISTOIRE

Journal du Docteur Lawtek
Londres, 23 Juin 2013
Mon dieu ! Quelle journée ! J'ai été réveillé à 3h12 ce matin par la sonnerie du téléphone. Mon vieil ami, l'agent Jost réclamait de toute urgence ma présence sur le terrain. Le lieutenant qui m'avait appelé n'a pas su en dire plus.
Je me suis habillé en toute hâte pour me rendre à l'adresse indiquée. Plusieurs éléments dans cette affaire éveillaient mon inquiétude. D'abord, Georges Jost. Je le connais bien, cet homme de 42 ans a toujours été l'exemple même du calme et de la rationnalité. Un tel empressement était parfaitement inhabituel. Et puis, aussi, le fait qu'il ne m'ait pas téléphoné en personne, cela ne lui ressemble en rien. On peut ajouter le fait qu'il ne m'appelle jamais pour des "urgences" la plupart du temps il s'agit plutôt d'effectuer un profil psychologique du suspect pour l'interrogatoire ou le jugement. Ce qui me laisse quelques jours de délai en général.
Mais je crois que le plus étrange dans cette affaire était sûrement l'adresse même de l'urgence.
Bon dieu ! Pourquoi diantre voulait-il que je me rende devant Big Bang ?
J'ai donc trouvé un taxi sur le chemin qui m'a emmené jusqu'à la zone indiquée. Là-bas, un périmètre bouclé par la police, quelques curieux en cette heure tardive -ou matinale, je ne saurais dire- des journalistes tentant de forcer le périmètre. Une scène bien peu ordinaire à mes yeux. Je souriais en m'imaginant dans une de ces séries policières que l'on retrouve à la télévision.
Mais lorsque Georges vint me serrer la main, je vis bien que l'heure n'était plus aux séries policières.
-James, ce que tu t'apprêtes à voir n'est pas des plus réjouissants.
Si les circonstances avaient été autres, je me serais sûrement moqué de son accent australien. Et il aurait répliqué en se moquant de nous, les britanniques.
-Suis-moi.
Si je m'étais préparé à des scénarios aussi divers qu'étranges, je dois avouer que ce que je vis alors ne ressemblait à rien de ce que j'aurais pu imaginer.
Elle était là, assise sur le rebord de l'horloge. Georges me prêta ses jumelles pour me permettre d'avoir une meilleure vision de la situation. Je n'arrivais pas à voir son visage, il était dissimulé par ses longs cheveux noirs agités dans le vent. On aurait cru une danse infernale d'arabesques sombres rythmée par les bourrasques de l'altitude. La petite fille devait avoir 10 ans, tout au plus. Elle portait une robe simple, s'arrêtant aux genoux et colorée à certains endroits de motifs rouges. Mon coeur s'arrêta. Ce n'était pas des motifs. C'était du sang.
Je tournais la tête vers mon ami, mon incompréhension comme un masque de théâtre.
-Nous avons tenté d'aller la chercher. C'est une opération délicate, elle peut tomber à tout instant. Il suffirait d'un instant de surprise. Nous avons prévu à cet effet ce matelas gonflable que les pompiers nous ont amené. Quand tout a été fin prêt, nous avons voulu monter la chercher. Nous sommes entrés dans la pièce. C'était...
Il s'arrêta un instant.
-C'était un carnage. Sûrement une famille, le père, la mère, le fils. Tous dans la salle qui mènent à la face extérieure de l'horloge.
-Sûrement ?
-Nous n'avons pas pu approcher les corps. La seule chose sûre à l'heure actuelle, c'est qu'ils ne peuvent plus être en vie.
Je fis une grimace.
-Pourquoi n'avez-vous pas pu approcher les corps ?
-James, tu ne vas sûrement pas croire ce que je vais te raconter mais... Je crois que c'est elle. C'est comme s'il y avait un champ magnétique, un mur invisible qu'on ne pouvait pas franchir. Je crois que c'est elle qui le contrôle. C'est pour ça que je t'ai fait venir. Je ne sais pas si elle est en choc traumatique ou... Ou si c'est elle la cause de tout ça. Pour tout te dire, je ne sais même pas comment ils ont pu arriver là.
Je n'y croyais pas trop je dois avouer. Mais j'étais perplexe, comment un homme aussi rationnel que Georges pouvait-il me raconter pareille idiotie ?
Alors je suis allé voir. Georges était persuadé que je pouvais lui parler et la calmer. Moi, je n'en étais pas si sûr. Je suis entré dans la salle, protégé par quelques Forces Spéciales. J'ai vu les corps sur le sol. Dieu ! Que je n'aie plus jamais à assister à pareil tableau ! Je voyais la petite fille, assise sur le rebord. J'ai voulu m'approcher. J'ai rencontré le mur. Et à ce moment même... Elle s'est retournée.
Rouges.
Ses yeux étaient rouges. Et s'ils ce regard n'était empli de tant de tristesse, j'aurais sûrement pris mes jambes à mon cou.
A la place, j'ai rassemblé mon courage.
-Bonjour petite, je m'appelle James Lawtek. Je suis venu ici pour t'aider. Comment t'appelles-tu ?
Aucune réponse. Elle se retourne pour contempler le vide et me fais dos par la même occasion. C'est une pratique courante chez la plupart de mes patients. Le déni. Ils dénient avoir entendu pour ne pas avoir à répondre.
Alors je fais comme toujours, intimant à Georges de me laisser faire et de retourner faire le nécessaire en bas.
-Petite, je comprends que tu ne veuilles pas répondre. Alors je vais m'asseoir là et je vais attendre que tu veuilles bien me parler, d'accord ? On va rester seuls tous les deux, jusqu'à ce que tu aies confiance en moi.
Je ne sais pas combien de temps l'attente a duré. Mais j'ai l'habitude. J'ai plusieurs fois senti Georges remonter, écouter à la porte et repartir. J'ai entendu les sirènes dans la rue, les bruits lointains de la foule qui s'assemble par curiosité. Ou par voyeurisme. J'ai failli m'endormir plusieurs fois.
Quand enfin la petite fille s'est retournée, il faisait déjà jour depuis quelques heures.
-Erika. Je m'appelle Erika.
Et ses crocs resplendissaient au soleil.
Georges m'a confirmé plus tard la mort des parents et du frère d'Erika. Il m'a demandé d'héberger la petite dans mon cabinet en attendant qu'on l'emmène dans un orphelinat. Même si je sais bien que ce n'est pas là qu'elle ira. Toutes ces histoires me font penser à ces légendes et à ces films sur les vampires. Je ne sais trop qu'en penser, mais il est sans douter que les Services Secrets anglais ne laisseront pas tel phénomène dans un orphelinat. Et malgré tout. J'ai l'impression de m'être pris d'affection pour elle pendant les quelques heures que nous avons passé à discuter.
Georges passera la prendre demain à 9h, et je ne pourrai l'en empêcher. Il est donc vain de m'attacher à elle. De m'attacher à Erika.




Un jour plus tôt, Al-Jeit
-Mlle Rawn ! Un peu d'effort, voyons !
-Mais je n'y arrive pas Maître !
La salle de classe est hilare. Erika ne sait pas dessiner. Elle n'y arrive pas. Il est courant que le Don soit fluctuant à 10 ans. Mais faire apparaître une feuille de papier est chose courante à partir de 8 ans.
-Arrêtez cette mascarade immédiatement Mlle Rawn ou je vous envoie chez le directeur !
Erika voudrait lui crier qu'elle n'y arrive pas, que ce n'est pas sa faute, que si ça se trouve, elle n'a pas du tout de Don. Mais tout le monde rit autour, elle est huée. Son professeur la regarde, en colère. La petite fille n'en peut plus, elle les déteste tous.
-Mlle Erika Rawn, dans le bureau !

Un peu plus tard, elle est là, avec ses parents. Elle tente de leur expliquer ce qu'il s'est passé. Ils la grondent. Son petit frère est là. Erika en a marre, et puis. C'est le noir.


Spoiler:



Lettre au Directeur du MI.
Objet : Approbation de recrutement.
Fiche Personnel :

Nom : Rawn
Prénom : Erika
Date  de naissance : Inconnue, estimée à 1995
Taille : 1m67
Poids : 55kg
Antérieurs : Cf Fichier 589-S
Profil psychologique : Retrouvée à 10 ans dans les circonstances décrites par le fichier 589-S, Erika Rawn semble n'avoir aucun souvenir de son passé. Veuillez trouver ci-joint les rapports des membres du MI6-S qui s'occupent d'elles depuis lors.
Physique : Cheveux noirs, coupe en carré. Profil athlétique dû à ses années au sein du groupe. Tatouage discret sur la nuque.Yeux rouges. Canines plus développées que la norme. Parfaite santé, ne boit pas, ne fume pas. Aucune maladie héréditaire détectée.
Capacité spéciale : Agilité hors du commun. Certaine aisance pour les technologie.
Equipement demandé : Combinaison nanotechnologique anti-signal thermal. Casque de moto, moto, modèle Suzuki-King-noire avec sonomètre intégré pour des déplacements « efficaces et insonores ». Deux poignards à manche fin avec ceinture portative. Filin enroulable, 10m. Un silencieux léger. Tablette souple. Dispositif montre/casque visuel, modèle 8.S.


Documents joints.
Michael Jurs, 28 ans. MI6-S
Erika, je la connais depuis qu'elle est toute petite. Je venais d'être intégré à l'équipe. Au début, elle ne parlait presque pas. Elle se contentait de répéter
« Vous avez menti à James. »
Elle ne voulait pas manger non plus. Ce n'est pas étonnant, avec ce qu'elle a du vivre !
Mais au fur et à mesure, elle est devenue moins renfermée. Nous avons pu commencer les expériences concernant ces caractéristiques spéciales. Mais je ne suis pas le plus à même d'en parler. Le fait est que quand elle ne découvre pas les dents, elle est plutôt mignonne, avec ses pommettes hautes, son petit nez. En bref, la seule chose que je puisse dire, c'est qu'elle est têtue comme une mule, déterminée à accomplir une tâche le plus parfaitement possible, et surtout, que sous ses airs de grande mystérieuse, elle a un petit faible pour les technologies et le carpaccio!

Edward Johnson, 54 ans, MI6-S
Erika est une jeune fille très tourmentée. Je dois avouer que j'ai eu peur qu'elle ne tourne mal lorsque nous l'avons recueillie. Mais depuis elle semble s'être résignée à sa situation voire même s'être prise d'affection pour les membres de la section.  Concernant nos résultats la concernant. Rien. Nous n'avons rien trouvé. Aucune déficience, aucune différence physique ne permet d'expliquer ses canines. En revanche, nous avons pu découvrir que le gène codant pour la couleur de ses yeux est différent. Il en va de même pour son cerveau qui semble plus actif que les nôtres, ce qui explique sa température corporelle plus élevée qui frôle souvent les 40°C. Mais cela ne semble pas la gêner. Elle est à présent psychologiquement très stable, et c'est avec l'intention d'être résolument utile au gouvernement qui l'a recueillie qu'elle souhaite s'engager à nos côtés. Chose que j'approuve.

Linda Sonlin.38 ans, MI6-S
Erika est une jeune fille assez réservée quant à elle même. Nous avons eu la chance d'obtenir sa confiance de par les 8 années passées ensemble. Mais elle est très méfiante. Cela nous a été à plusieurs reprises très utile. Son sens de l'intuition est bien plus développé que nos esprits scientifique du fait de ces années passées en dehors du système scolaire. Ayant reçu une éducation différente, ses capacités sont quelque chose de très précieux dans notre service. Elle a un esprit très fin et un sens de l'humour un peu noir. Mais parfois, pendant de courts instants, surtout quand Michael fait des bêtises, elle retrouve son air d'enfant innocent. Je suis persuadée qu'en rejoignant l'équipe, Erika fera des merveilles. Si jamais elle arrête d'être aussi têtue.

Matthew Erald, 46 ans, MI6-S
Erika... Erika est étonnante de paradoxe. Un instant c'est une enfant, l'autre, on s'étonne qu'elle n'ait pas plus de milles ans. Au tout début, elle s'étonnait souvent pour un rien. Depuis un téléphone jusqu'à nos voitures en passant par nos locaux. Elle sortait parfois des phrases étranges... Comme « Si seulement j'avais eu le Don... » ou : « On n'utilise pas un cheval pour y aller ? » Mais cela est vite passé. Je disais ? Ah oui ! Paradoxale. Quand elle se concentre, elle est d'une agilité sans pareil, on dirait un chat ! Alors qu'elle enchaine les maladresse dès qu'elle n'y fait pas attention. Elle rit aux bêtises de Michael, mais quand elle s'énerve... Même Edward ne sait que faire ! C'est réellement terrifiant. Ses dents, ses yeux, ses cheveux, tout en elle...

Gleen Hawton
Je souhaite qu'Erika rentre dans l'équipe parce qu'elle y a toujours été. C'est une jeune fille qui a eu beaucoup d'obstacles à surmonter dans sa vie et qui a réussi. Elle est déterminée, volontaire, efficace, et a toutes les compétences en main pour devenir une des meilleures agents de terrain que l'on ait connu.

PLUS EN DETAIL

  • Particularité : N'arrive pas à faire le moindre début de Dessin et a pourtant créé un champ de force autout d'elle lorsqu'elle était enfant. Métamorphe qui s'ignore.
  • Situation familiale : Erika est orpheline depuis l'âge de 10 ans. Elle est persuadée d'être celle qui a commis l'impardonnable. Elle a alors atterri sans comprendre comment dans l'Autre Monde où elle a été recueillie par une branche spéciale des Services Secrets anglais, autrement connus sous le nom de MI6-S (Military Intelligence 6 - Special). Là-bas, un groupe de 5 personnes s'est occupée d'elle depuis son enfance. Elle cache à son entourage qu'elle n'a pas oublié ce qu'il s'est passé avant ses 10 ans.
  • Métier : Vient d'être intégrée au MI6-S en tant qu'agent de terrain.


DERRIERE L'ECRAN


  • Prénom / Pseudo : Erika (:
  • Âge : 18
  • Comment avez vous connu le forum ? Pour être tout à fait honnête, j'ai tout à fait oublié comment je suis arrivée ici ^^'. Parlons donc du hasard !
  • Votre présence ? Aussi fréquemment que je pourrai. Une fois par jour, sauf quand je ferai quelque chose le soir, sûrement. Mais j'ai beaucoup de travail dans mes études. Donc on verra comment ça s'arrangera.
  • Une remarque ? Hum... Premier RPG, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment on fait pour que je ne fasse pas trop de gaffes please ? :3 Et j'espère ne pas m'être trompée d'endroit où poster ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Lewan Tapirra
Admin
Cogiste & Guérisseur
Lewan Tapirra

Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Guérisseur + Cogiste
Age: 28 ans
Métier: Professeur d'Aïkido

Dossier Erika Rawn. Empty
MessageSujet: Re: Dossier Erika Rawn.   Dossier Erika Rawn. EmptyMer 17 Juil - 17:44

Tout d'abord, bienvenue ! Very Happy
Pour ta fiche, tout me semble assez cohérent en général. Tu ne sais vraiment pas comment tu as atterri ici ? Un Top-site, un truc comme ça ?

Bon, comme je trouve que tout va bien, je te valide ! Smile

Pour ce qui est du RPG, tu peux m'envoyer toutes tes questions par MP, mais ce n'est pas très compliqué : tu fais évoluer ton personnage avec les autres personnages présents sur le forum. C'est-à-dire que chacun écrit l'un après l'autre les réactions de son personnage. Quelques RPs sont déjà ouverts au niveau de l'Europe, tu peux y jeter un coup d'oeil pour te faire une idée plus précise.

En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-aux-autres.forumactif.org
Erika Rawn
Métamorphe
Erika Rawn

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Origines: Alaviriennes
Age: 18
Métier: Agent de Terrain du MI6-S

Dossier Erika Rawn. Empty
MessageSujet: Re: Dossier Erika Rawn.   Dossier Erika Rawn. EmptyMer 17 Juil - 18:09

Et bien j'ai dû arriver par ici de lien en lien, comme j'aime beaucoup l'univers de Pierre Bottero, j'ai peut-être fait une recherche... Ou alors j'ai voulu voir où en étaient les différents forums... Et de liens en liens, je suis arrivée ici. Et dans l'enthousiasme de retrouver un univers que j'avais dû abandonner pendant mon année (Hého, hého, on rentre du boulot !), j'ai complètement oublié comment j'avais atterri ici. (C'est assez perturbant, même pour moi. Mais je commence à avoir l'habitude. J'ai une mémoire très très très très très étrange)
Je vais tenter de ne pas te noyer sous les questions alors ! Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Til'Loam
Admin
Marchombre & Métamorphe
Pandore Til'Loam

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe
Age: 29 ans
Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille

Dossier Erika Rawn. Empty
MessageSujet: Re: Dossier Erika Rawn.   Dossier Erika Rawn. EmptyJeu 18 Juil - 15:16

Que voilà un personnage fort intéressant ^^ Bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-aux-autres.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Dossier Erika Rawn. Empty
MessageSujet: Re: Dossier Erika Rawn.   Dossier Erika Rawn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier Erika Rawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un Monde aux autres :: Les Prémices :: Les Présentations :: Ceux qui ont passé la Porte - Fiches validées :: Alavirien-