Partagez | .
 

 Yuki Nakano ~ Tu veux jouer? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nakano
Métamorphe
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: Japon
Age: 19 ans
Métier: Etudiant en informatique

MessageSujet: Yuki Nakano ~ Tu veux jouer? =D   Sam 13 Juil - 21:08



IDENTITE


  • Nom : 中野 (Nakano)
  • Prénom : 雪 (Yuki)
  • Nationalité : Japonais
  • Âge : 19 ans
  • Groupe : Famille


PLUS EN DETAIL


  • Surnom : Yu
  • Animal de compagnie : Nan, sauf si le chien des grands parents ça compte.
  • Particularité : Métamorphe, se transforme en loup
  • Situation familiale : Mouais, avec la famille à Yu, ça coince un peu disons. Ce sont des japonais assez rigides disons, ils devaient cacher leur nature Métamorphe et ne pas se faire remarquer, alors ils essayent d'être irréprochables et de ne pas attirer l'attention sur eux, mais ils sont assez strictes et Yuki en a sa claque, d'où son départ vers la France. Ses grands parents paternels sont morts, par contre ses grands parents maternels sont très sympas et chaleureux, il les adore!
  • Métier : Nope, Yu bosse pas, il étudie encore (à son âge vaut mieux quand même). En ce moment il étudie l'informatique en France.



DESCRIPTIONS


  • Description physique :
  • Apparence physique - Yuki, c'est un mec souriant, il adore se teindre les cheveux même si ça fait hurler ses parents. Naturellement, ses cheveux sont châtains, une teinte assez classique quoi. Ses yeux sont quant à eux vert. Ces couleurs des yeux et des cheveux sont normalement assez peu communs au Japon mais étant donné que les Familles se sont réparties un peu partout dans le monde on peut difficilement savoir d'où ça vient! Et puis pour les yeux, c'est pareil que pour les cheveux, Yuki s'amuse à porter des lentilles qui changent la couleur de ses iris. Il est assez petit et a la peau claire, et il est en général jugé comme étant assez mignon par les filles. Par contre, il se transforme en un loup polaire de bonne taille.
    Ah, et il a un loup stylisé tatoué dans le dos (voir signa)
  • Vêtement et équipement - Côté fringues, Yuki est rarement très original. Un T-shirt et un jean, ça lui va très bien! Il a horreur des trucs qui collent à la peau ou qui limitent les mouvements, si bien qu'il n'est pas rare de le voir avec des vêtements un peu trop grands pour lui. Enfin il a ses moments de folies aussi! Il adore porter des casquettes ou des lunettes de soleil parce qu'il trouve que ça fait classe et il se balade souvent avec un bouquin voir même son ordi portable.

  • Description mentale :
  • Caractère - Yuki est assez joyeux et plein d'énergie, c'est un gars optimiste qui aime s'investir dans des projets et qui n'aime pas trop se prendre la tête. Il n'aime pas beaucoup échouer non plus, c'est pourquoi il bosse en général assez dur, il a d'ailleurs de très bon résultats. Malgré son âge, il garde un côté assez gamin et peut se comporter comme un vrai enfant parfois, il a une attitude amicale et désinvolte et cherche en général à faire ami ami avec tous le monde, même si y'a aussi des gens qu'il ne peut pas blairer. Il peut se montrer impulsif, surtout quand il est excité ou impatient, mais il est aussi capable de se concentrer et d'avoir du sang froid. D'ailleurs, il paraît souvent très calme lorsqu'il est énervé, mais quand ça part, ça part, il n'hésite pas à cogner ceux qu'il juge être des abrutis ou qui lui tapent sur le système. Ce serait aussi le genre à aller aider quelqu'un qu'il voit avoir des ennuis, mais ça dépend un peu de son humeur.
  • Préférences - Yuki est fana d'informatique depuis assez longtemps, mais il aimerait bien aussi pouvoir aider à développer les nouvelles technologies de demain dans le nano etc... Il pratique le kendo, parce que d'après ses parents ça l'aiderait à se canaliser et puis on sait jamais, ça peut servir (et ça lui a servit d'ailleurs). Depuis qu'il est arrivé en France, il s'est aussi découvert une soudaine passion pour les langues.


HISTOIRE


  • Yuki est né au Japon, à Tokyo, de parents japonais mais il a des ancêtres québécois assez proches, si bien que le français se transmet à certains membres de la famille, dont lui. Cette branche-ci de la Famille Métamorphe a survécu aux Cogistes et au (bref) règne d'Eqkter en partie grâce au fait que le pouvoir est chez eux légèrement affaiblit. Yuki peut se transformer à volonté (et, très important, il garde ses fringues!), mais il n'a jamais pu se transformer qu'en loup, et ses parents aussi. Enfin eux ne se transforment pas en loup mais ils n'ont jamais pu se transformer qu'en un seul animal aussi.
    Comme déjà dis plus haut, les parents de Yuki sont assez rigides et sévères. Ils aimaient leurs fils, mais ils étaient assez distants, ils voulaient qu'il fasse attention, ils voulaient qu'ils réussissent, mais ils ne s'y prenaient pas exactement de la meilleure manière qui soit vu le tempérament de leurs fils! Ca allait à peu près pendant qu'il était petit mais il se rebella rapidement à l'adolescence, faisant volontairement certaines choses exprès pour provoquer ses parents, comme se teindre les cheveux, mettre des lentilles (même s'il aimait ça aussi) et se faire tatouer un loup dans le dos (ça, il a eu du mal vu qu'il était mineur mais il a réussit à se débrouiller). Il a aussi eu quelques petits soucis à l'école mais il est globalement sérieux et est un bon travailleur, il a de très bon résultats, pas pour faire plaisir à ses parents mais pour pouvoir partir le plus vite possible! Bien qu'il ai à un moment un peu traîné avec ses voyous (ce qui l'a obligé quelques fois à utiliser ses compétences en kendo), il a vite compris que ce n'était pas une bonne idée et qu'en plus, ce n'était pas fait pour lui et il a repris le droit chemin.
    Il a donc continué à travailler dur tout en faisant son possible pour essayer de rendre ses parents un peu plus souples tout en cherchant un moyen de leur échapper. Il eu la solution pendant un séjour chez ses grands parents maternels. Ses grands parents paternels sont morts lorsqu'il était petit, à peu de temps d'intervalle, et il ne s'en souvient pas, par contre, ses autres grands parents, ils les adore et il ne comprend pas comment sa père peut être casse pied à ce point quand il les voit. Elle a toujours été comme ça qu'ils disent!
    Enfin bref, ses grands parents possèdent un chien qu'il apprécie également beaucoup, et il leur rend visite dès que possible. Ils n'ont pas compris au début pourquoi Yuki se teignait les cheveux, et puis il s'est ouvert à eux et son grand père lui a carrément proposé de faire ses études non pas dans un pensionnat ou à l'internat mais à l'étranger, et même en France tiens puisqu'il parlait aussi français.
    L'idée lui plut. D'autant que la France jouissait d'une assez bonne réputation au Japon, et il avait l'impression que c'était plus près que le Québec (parce que c'était sur le même continent d'une certaine façon comme le Japon est relié à l'Asie, et comme l'Asie touche l'Europe...).
    Il décida donc d'organiser son départ et réussit à convaincre ses parents. Le départ fut un peu compliqué, non pas qu'on le refusât mais l'année scolaire en France débute en septembre tandis qu'au Japon elle commence en avril, d'où quelques petits soucis de décalage... Pour son plus grand bonheur, il fut décidé qu'il ferait sa rentrée le septembre prochain, car sachant que l'année se finissait en mars, même s'il allait immédiatement en France, il ne pourrait tout simplement pas rattraper son retard. En attendant, ça lui faisait plein de mois de vacances bonus pour découvrir ce nouveau pays et s'installer! Ca ne pouvait que lui faire plaisir!
    Yuki déménagea dès que possible dans un appart proche de son lieu d'étude et se mit aussitôt à se familiariser avec son environnement. Il n'avait pas voulu étudier à Paris - il en avait sa claque des villes trop grandes et trop denses - et c'était donc installé dans une ville nettement plus petite mais néanmoins une ville de taille respectable. Il se rendit assez vite compte que c'était tant mieux qu'il ai du temps devant lui car son français nécessitait quelques ajustements. Il n'avait pas l'accent québécois, plutôt une sorte d'accent japonais, et chercha donc a s'améliorer en vue de sa rentrée prochaine. Cela le fit d'ailleurs s'intéresser plus largement aux langues et même à des langues inventées, comme celle de l'univers de Tolkien ou encore des langues au but plus utilitaire comme l'espéranto, et il découvrit qu'il aimait bien ça aussi et qu'une fois son diplôme en poche, il voyagerait bien un peu!


DERRIERE L'ECRAN


DC de Maël Nora Wink Et oui, encore une Métamorphe, pardon Razz Oui, je sais, j'suis pas originale, mais j'me sentais pas de jouer autre chose au moment de faire la présentation ^^' (En plus c'est sur Terre qu'y a le plus de monde <3 Pardon Liberté ^^' )

Et pour la p'tite histoire (même si on s'en fou), pourquoi Yuki et pourquoi un loup? Ben... J'viens de voir le film "Les enfants loups Ame & Yuki" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Pandore Til'Loam
Admin
Marchombre & Métamorphe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Origines: Alavirienne, Pandore est également métamorphe
Age: 29 ans
Métier: Elle soigne les félins du zoo de Marseille

MessageSujet: Re: Yuki Nakano ~ Tu veux jouer? =D   Dim 14 Juil - 10:39

Eh bien re-bienvenue ! J'avoue que ce Yuki me plaît pas mal x)
Pas trop le temps de traîner, je laisse Lew te valider et te donner ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/
Lewan Tapirra
Admin
Cogiste & Guérisseur
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Origines: Guérisseur + Cogiste
Age: 28 ans
Métier: Professeur d'Aïkido

MessageSujet: Re: Yuki Nakano ~ Tu veux jouer? =D   Dim 14 Juil - 11:48

Re bienvenue !
C'est bon pour moi aussi, je te valide donc ! Smile
Par contre, pour l'avatar, merci d'utiliser la forme humaine de Yuki, c'est quand même mieux pour visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-aux-autres.forumactif.org
Yuki Nakano
Métamorphe
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Origines: Japon
Age: 19 ans
Métier: Etudiant en informatique

MessageSujet: Re: Yuki Nakano ~ Tu veux jouer? =D   Dim 14 Juil - 12:43

Oki ^^

Oui, pardon, le vava était temporaire en attendant que j'en trouve un mieux Wink ^^'

Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Nakano ~ Tu veux jouer? =D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Nakano ~ Tu veux jouer? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Tu veux jouer au docteur ? - Sofia & Edward
» Le Jumanji [Inscriptions closes]
» Qui veux jouer avec moi?
» Toi aussi, tu veux jouer? (pv Ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'un Monde aux autres :: Les Prémices :: Les Présentations :: Ceux qui ont passé la Porte - Fiches validées :: Famille-